meghonna44
Nouveau poète
J'ai rêver toute ma vie, en espèrent seulement qu'il arrive. Et il est arriver..... Je l'aimais tellement, et je l'aime encore. Mais il est parti.. Chaque fois que je parle de lui , je tremble tellement, et je reste seul en pensant à lui , en espérant seulement que le gars que j'ai cru qui était le bon revienne. Je l'aime à mourir.... Mais cet amour la commence de plus en plus à souffrir... Et ça me ruine. Il n'est peut être pas le gars parfait qu'il m'avait montrer... Mais pour moi, il est celui que je voudrais être chaque seconde. Ses paroles qu'il me disaient se sont envolées vraiment loin et ne reviendront plus jamais. Sa voix que j'aimais temps ... Ne sera plus jamais entendu par mes oreilles. Chaque matin que je me réveille .... J'ai les larmes aux yeux.. Tellement que j'ai rêver à des choses irréelle dans la réalité. Avec les rêves on peut rêver tellement des choses irréelle, mais même à ça, tu vois toute suite la seconde ou est ce que tu te réveilles, que la réalité est mieux parce que même si tu le voix dans tes rêves..il n'est pas devant toi présentement.