• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<3..........

jetaimest

Nouveau poète
Rien ne serais pareil sans toi . Chaque jour qui passe éloigne un peu plus le jour de notre rencontre ce qui signifie l'amour entre nous . Si j'avais un pouvoir s'est de te voir . Si j'avais une envie s'est dêtre dans tes bras . Si j'avais un chose a te dire s'est " Je t'aime mon cœur " . Si j'avais une chose a faire s'est de t'embrasser . Ma vie n'etais pas droite avant toi , tu as un impacte sur ma vie a un point que j'aurais jamais imaginer car je t'aime tellement tu étais juste la personne qui me manquer dans ma vie . Je veux pas te perdre si bien que j'en mourais . Depuis maintenant 9 mois je n'est jamais oublier t'es mots , t'es phrases a mon égard ou juste des simples conversations qu'on n'a eux avoir sans importance jamais je me pourrais les oublier car ils n'ont signifier un peu plus mon amour pour toi . Tu es un soleil pour moi qui reste toujours lumineux jour apres jour . J'ai toujours peur de te perdre tellement que je t'aime . Chaque jour qui passe , chaque seconde , minute qui passe ou heure je me fais que penser a toi et notre future enfin réunie . Ton prénom resonne en moi comme mon cœur fais " boum " pour me faire vivre . Ton simple prénom me fais rêver a me faire pousser des ailes et au jour d'aujourd'hui tu es le seul a n'avoir fais sa . Je voudrais enfin conclure par de simple mots mais qui veulent dire beaucoup . JE T'AIME

Retour