• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

........</3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosaliie
  • Date de début Date de début

Rosaliie

Nouveau poète

je l ai trompe une fois,
plus jamais je recommencerais
j ai appris que la vie c est pas une vie sans lui
il est ma raison de vivre les 4 saisons réunie
il est tout pour moi, pourquoi est ce que je ne le savais pas?
je l ai decouvert quand c etais trop tard maintenant, chaque soir,
je pleurs dans le noir, mes larmes font coulé mon desespoirs
maintenant, je sais c est que c est la fin de notre histoire
même si ca me dechire le coeur,
je ne veux que ton bonheur....


pour toi ....
ARNAUD
 
jolie poeme et tres touchant
c est facille d avouer ses erreurs et toi tu l as fait t as bcp de courage j esper qu il te reviendra :)
bn continuation
amicalement
 
Retour
Haut