• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

3 mois d'absence

MOMO1180

Nouveau poète
Aujourd'hui Ça fera bientôt trois mois depuis que tu m'as quittés, dans ce monde, je fais que galéré, sans toi à mes côtes, je me sens délaissée. Chaque seconde de ma vie est pour toi une pensée, qui grandit chaque jour comment l'arrêté ? Dans ton coeur je n'ai jamais été appeler,
c'est comme si tu ne m'avais jamais aimé. Trois mois vont bientôt passer ... et tous les jours tu m'as manqué c'est encore le cas mais, je préfère le nié. comme si tu n'avais jamais existé je t'ai toujours aimé puis-je un jour te pardonner ? De m'avoir abandonné ... j'aimerais tant dire que j'ai tout oublié de dire
que c'était une histoire comme les autres mais, ces mots sonnent faux ça ne serait que mentir à moi-même. Même dans ma voix mon rire y a de toi quelque chose. Si le monde venait à disparaître tu seras toujours là je n'arrive pas à oublier tous ces merveilleux moment passait au prêt de toi dans tes bras ce
moment magique où j'oublie tous mes problèmes je n'arrive pas à oublier ton regard qui me donnait cette envie d'avancer de me surpasser qui me donnait toute cette joie et qui rendai mon couer si heureux, toi qui savais me parler, m'écouter, sans toi je me sens tellement perdu je fais comme si tout était normal, Mais derrière mon
sourire, mon regard, j'ai vraiment mal maintenant que tu es partie y a plus que de la douleur et une éternelle souffrance

on sens se que tu ressens! et tu sais, c'est surement que quelques chose de meilleure t'attends! ne perd pas espoir! ;)

Cette prose tout en tristesse est magnique , pourquoi les textes tristes sont-ils les plus beaux......Bravo......Amitiés......Katy-Ann.

Retour