estelou
Nouveau poète
Quand je vous parles mes anges je me déconect de ce monde j'arrive dans un monde de merveille et magie. Prés de vous je me sens moi je peut me confier sens risque.Vous êtes les personnes les plus extraordinaire au monde vous m'aportez temp auprés de vous les heures passe si vite je pourrais vous parlez des heures sens me lasser je vous aiimes fort pour vous j'irrais décrocher les étoiles pour que vous soillaient hereux votre bonheur fait le mien.Chaqu'un de vous a une place imprtante à mes yeux si vous si extraordinaire vous êtes des perles rare vos sourires sont plus merveilleux que le soleil.Vos rire sont plus beau qu'une mélodie.J'ai de la chance de vous conaitres ma vie est remplies de vous sens vous je ne serrais plus ici merçi mes angesce mots n'est pas assez grand pour vous remerçier je serais toujours la vous êtes parfais ne changer pas moi je vous aiimes comme vous êtes.Mes anges à moiii je ne vous oublirais jamais je serais toujours la pour vous si vous avez besoin je suis la n'éssitaient pas mes anges vous êtes tout vous êtes si parfait vous êtes le plus beau poèmes qui existe ....