Love2012
Nouveau poète
Ma meilleure amie c'est celle qui à le plus beau sourir. Quand elle souris c'est comme un soleil qui vous ébouhis quand tout tes gris. £lle est parfois caprisieuse mais elle est ma perle précieuse. Cette fille là je ne la retiré jamais de mon coeur, pour elle j'embandonerais mes rêves. Quand je vais mal, elle serais prêtes à me donner c'est armes pou qui n'est plus de larmes sur mon visage. £lle est la meilleure des meilleures amies <3 Dans le ciel toute les étoiles parlent d'elle car c'est celle qui émerveille le ciel noir qui se nois dans le déspoir. £lle le fait vivre comme elle me fait vivre. Mon amour pour elle est plus fort que le mer qui entour notre terre. Y a un tat de choses que vous avez besoin pour vivre en premier de l'eau moi j'ai juste besoin d'elle <3 £lle est ma number one. £lle est celle à qui je confis mes plus grand secrets, certe on se disputes de temps en temps mais elke reste en moi, cele qui fait ma joie ! Mon amitier avec elle ne se finira jamais y aurra jamais de game ouver affiché, avec elle rien ne serra terminer. £lle a contruis son empire, elle est reine et guerière de mon coeur. Ma meilleure amie elle est si belle que quand elle vous regarde vous allez au septième ciel, quand vous la voillez elle vous donerra des ailes. £lle est drôle parfois folle mais je l'aime comme elle est, je l'aime temp ma beste <3 £lle a le coeur remplis d'amour à offrir quand elle a le blouse elle reste forte et continue à vivre et surmonte ses soufrance ! Ma meilleure amie elle est comme elle est et si les gens aime pas beh ils vont voir ailleurs ! £lle a un caracterre qui vous mêtrra à terre
£lle est douce comme une caresse ! Ma beste quand elle pleure c'est comme si ma vie ce détruiser, elle m'érrite pas de pleuré. £lle est unique y a n'a pas deux comme elle. Pour ca que je lui donne le diplome de la meilleure amie car à mes yeux elle est tout <3