J'aimerai juste l'oublier Ne plus l'aimer Qu'il sorte de mes pensée Mais je pense à lui nuit et jour Je rêve de lui ... Je voudrai me dire que c fini G réussi Enfin je l'ai oublier Mais c pire qu'avant Il hante mes pensée J'essaye de tourner la page Sur notre histoire sur notre rupture Mais je pense qu'il ne faut pas seulement tourner la page il faut aussi changer de livre C si dure de vouloir oublier celui ki à su dessiner un sourir sur votre visage Celui ki à réussi à faire battre votre cœur Celui ki à sue vous rendre heureuse Le seul ki à réussi à vous faire tout oublier À vous faire oublier vos problème vos ennuis G déjà essayer de l'oublier depuis tellement de temps Mais je ni suis jamais arriver Je l'aime toujours Même si ce n 'est qu'un mec comme les autres le vois Mais je le vois comme le mec parfait Je me pers dans ses yeux Ses lèvre m'inspire tant ... Il est juste ce dont g rêver toute ma vie Mais il m'a laisser sur le bord de la route De son cœur Sans se demander si je survivrer il m'a demander de ne pas pleurer Mais coupez un arbre et demandez lui de ne pas tomber C juste demander l'impossible Je c que pour le monde je suis une meufe Parmis tant d'autre Mais je suis différente je n'es jamais baisser les bras Pour atteindre mon but Et je ne les baisserai pas sans avoir ce que je veux Mon but c juste toi !!!