estelou
Nouveau poète
Aprés une longue duré sens ces nouvelles je l'ai retrouvé en cet nuit d'été.Quand j'ai regardé mes méssages comme chaque matin mes ce matin là j'ai sue que ce jour là n'étais pas comme les autres en voillan son pseudo aparaitre j'ai directement lis le sien.Dans mes yeux des milliets d'étoiles sont aparus vous savez pas à qu'elle point jesperé ce se moent depuis longtemp.Chaque jour j'allais voir sur son profil si il s'étais conecté et comme tout le temp le despoire mes une personne ma fais gardé espoir de le revoir.Joseph tu m'as trop manqué chaque soir on se parlé puis du jour au l'endemain ta disparu en me laissent seul et sens nouvelle ! Tais une personne vraiment chaire à mes yeux tes si merveilleux,je sais que ta vie est compliqué mes moi je serais toujours là pour te soutenir ca métégal de resté jusqu'à 5h du matin si ces pour que le l'endemain aparaisse sur ton visage ton doux sourir ! Me laisse plus Joseph autant de temp loing de tes bras.J'ai crus que tu m'as oublié si c'est le qua je préfère même pas le savoir car chaque jour je pencé à toi à savoir si t'allais bien je suis même allais demandé à une personne si elle avais de tes nouvelles.Je suis serieuse dans ce texte tes un ami chère à mes yeux,et je veus pas que notre amitié cesse.De ton méssage ta éclairsi ma journée et tu l'as rendus merveilleuse. Ce poème tes dédié mon petit prince <<<<<3