• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

</3 *_* </3 ”_” </3 °_°

estelou

Nouveau poète
Fleur de douceur.Cette homme me donne la fièvre chaqu'un de ces baiser me fais s'intillié.Chaqu'une des ces caresses me rend encors plus heureuses.Son coeur est si doux qui vos plus que de l'or cette homme gomme toute mes tristesses il aiime les gens pas pour le fisique mes ce qui à dans le coeur il me donne temp de bonheur quand il me parle mon coeur explose de bonheur tel un feux d'artifice sens bouquet final ces beau mots me sont fatal.Tu es la clée de mon coeur mon bébé d'amour je ne peut point vivre sens toiii je suis faite pour toii.Tes la fleur de mes désirs personne me fait tant défet que toii toii mon bien aiimé.Un jour on sens que ces le bon celui avec qui tu veus faire ta vie rien ai plus important que rendre heureux celui qui vous rends heureuses moi je sais que ces toiii le bon mon bébé le bon je le sens jespers que ca durera éternelement nous deux
 
Retour
Haut