estelou
Nouveau poète
Quand je suis dans ma chambre seul dans le noir adsolue entrain d'écouter la music déprimente je vois ton visage aparèttre j'ai beau esseillié de changé cette pencé mes je n'y arrive pas pourquoi tout ces mots que tu me dit me touche en ce moment tu fais que ca être dans mes pencer au poin de rêver deux fois dans la même nuit de toi quand je te parle j'ai les étoiles dans les yeux quand je resoie pas de méssage j'ai peur que tu sois avec une fille tu me dit que tu m'aiime je te crois mes comment être sur qui a pas de fille qui te tourne autour je te connais grace a ce site je veus même pas t'imaginer avec une fille tu as tout pour me plaire mes j'ai peur de tomber amoureuse et aprés de te perdre je men remétré pas pourtant ce que je ressen je les jamais ressentie j'ai juste une envis de te parlé tout le temp quand je te parle je suis si bien que je vois pas les heures passer je peus plus me passer de toi pourquoi moi ques qui te donne envis d'etre avec moi comment dire je t'aiime a un mec j'ai toujours réussi à le dire mes pourquoi pas a lui je peus juste lui je t'aiime mes il crois que c'est que de l'amitier pourtant ces plus que ca je peus pas exprimer ce que je ressen envers cette homme j'ai envis de le conaitre mieu mes son coter mistérieux me plais je veus lui dire oui je veus mes mon coeur a peur oui je l'avou je l'aiiime est ces bien ca le probleme peut a peut il s'empare de mon coeur il le remplie de bonheur il l'ensorcelle en disans que un mot il me dit tout ce qui ressen pour moi et moi je dis rien plutot me taire que le perdre je crois que je l'aiime mes j'ai peur de revivre une déflète j'aimerai etre dans ces bras pouvoir l' embrassé lui dire que je l'aiime mes non je garde tout pour moi et peut etre que ces mieu comme ca je soufre de pas etre ca copine mes je préfère soufrir de rien lui dire que le perdre a jamais