• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

</3..1 moi et </3...1 jour </3...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
1 mois et 1 jour le temp passe si vite à tes côtés chaque jour est plus merveilleux que la veille mes mon coeur lui est toujours éblou-y par tes mots de tendresse je vie le jour au jour mes loing de toi ces si dur. La distance est énorme mes dans mon coeur t'y illait est t'y serra pour longtemp je vois pas les heures passé quand on ce parle car chaque seconde est encors plus brillant Je vois même plus la diference entre le jour et la nuit j'aimerai que quand on se parle le temp s'arrette est caparaise dans le ciel un milliet d'étoiles pour faire un voeu mes mon voeu est si beau si magnifique que j'aimerais qui ce réalise la tout de suite ;1 mois et 1 jour que je suis folle est que mon amour cesse de cévoluer je suis tienne je t'aiiiime est je veus pas te perdre belle créature des ténèbres toi et moi on est unis pour la vie je t'offre mon coeur qui est remplie de bonheur grace a ton coeur et l'amour que tu lui porte je t'aiiime mon amourfont>

Retour