• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

2ans passé

terry3006

Nouveau poète
2ans que nous somme ensemble chaque moment passer avec toi est un bonheur j'aime tout les moment qu'on passe ensemble je ferais tout pour ton bonheur je veux faire de toi le plus heureux des hommes Mon ange tu est celui qui me guide j'ai tellement besoin de toi mon ange j'ai si peur de te perdre je veux montrer au monde entier que c'est toi et toi seul que j'aime le jour ou tu arrivera à compter les étoiles dans le ciel alors tu sera à quel point je t'aime Avant de te connaitre je me croyais heureuse maintenant je peux plus définir le bonheur sans toi peu importe le temps je t'aimerais toujours aussi fort tu est ma seul raison de vivre je ne vis que pour toi Je t'aimerais pour l'éternité tu est mon essentiel bien plus que mon oxygène tu occupe mon cœur tout entier et mon esprit chaque jours C'est mots son rien comparer à ce que je ressent merci d'être la à chaque instants merci pour tout se que tu a fait pour moi merci pour toute ces chose que tu ma offerte ..je ten remerci enormement je t"aime

j'ai les larmes aux yeux là waw j'ai rien à dire franchement je baisse ma tête.....

Retour