• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

28 novembre 2009 .........

amapoesia

Nouveau poète

Et l'eau s'en va, coulant comme mon sang
Sur les tapis d'orient de ton regard troublant...
Comme tu t'en vas
Traitre à mon coeur privé de toi.

Et je me déshabille de ces souvenirs, de ces éclats de rire,
Ces instants de plaisir que tu tissais pour moi.
De ces mots illusoires
Que tu avais fait naître et qui avaient pris vie
Et qui avaient pris chair, sous ta plume, sous tes doigts,
Mais qui n'existent pas.

Et tu t'en vas, coulant comme mes larmes
De peine et de rage
Mes larmes inutiles qui ne te mouillent pas.

Et moi, je reste là, bras ballants, coeur en sang,
Ne sachant même pas vers où guider mes pas...

Très troublant, plein d'émotions... Je ne sais à qui s'adresse ces mots, cette personne les entendra-t'elle?

une douleur palpable...une déception immense, une trahison....oui, c'est troublant...

Emouvant, garde l'image du bonheur de ces moments heureux que tu as gagnés.
Reprend ton envol, que ta plume reste soyeuse attachée à l'aile de cet oiseau qui s'envole.

La vache! Je ne connaissais pas cette plume si sombre chez toi.
Je t'envoie tous mes sousrires et mes couleurs pour que tu vibres à nouveau averc l'enthousiasme et la verve que nous te connaissons...
Bises assombries

N'oublie jamais petit ange,
qu'en ce monde etrange
et parfois arride en louanges,
veillent avec amour, nos archanges.

Que c'est triste surtout ama ne laisse jamais les ténèbres envahir ton coeur d'or surtoutt jamais.

tendres pensées

oh non Ama ne lui en veux pas! Il reviendra j'en suis sûre et il serait attristé de voir ta colère, moi aussi j'ai beaucoup de peine mais gardons lui une place dans notre coeur pour qu'il puisse revenir en toute sérénité..

Mais si , les vers sont salvateurs...tu sais cela....si tes pleurs ne peuvent l'atteindre.........de la pitié pour lui !! voir pire, une indifférence..pour celui qui a conduit ton âme en errance...........espère que c'est fictif ..je te sens si triste...........baisers jojo

C'est lorsque l'on n'a plus que l'on se ende compte de ce qui est perdu...Guider vos futurs pas vers un tout autre bonheur...Bonne chance et courage.Amitiés

triste amour perdu,
je ne sais que trop ce dont vous ressentez.
De ma plume mon sang en a verser.
Malgré la tristesse de nos coeurs
après coup on demeure,
sans rancoeur.
De nos bras,nous baissons tout bas,
cette vie,pour laquel on ce bat,
courage jolie demoiselle,
les hirondelles vous ouvrent leurs ailes.
Bisous.mr nesquik.

Sublime poème. Tout est dit en si peu de mots. Magnifiques images, je me suis laissée emportée par ta plume. Amitiés,
Marie.

Retour