• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

annonyme

Nouveau poète
Je T'Aime à en souffrir .. p>

Tout a commencé quand j'ai fait la visite du bahut , je ne t'avais pas vue , puis un garçon est venue me dire "le gaçon là-bas il te trouve trop belle , il aimerais sortir avec toi " jme suis dit que c'tai pas vrai et tout puis jai tourné la tête vers ce fameux garçon et je l'ai vue , il ma regardé en souriant , putain qu'il été mignon *o* en partant ma meilleure amie ma dit tu veux sortir avec ? J'ai dit "omg bahh oui " enfaite c'tai le coup de foudre quoi .. Puis en rentrant chez moi le soir jai vue que je l'avais en ami sur Facebook alors on c'est parlé puis quelque jours après on c'est vue et tout et tout , c'tait parfait on vivais le parfait amour *o* jusqu'au jours ou .....( Bah oui hein vous imaginez pas que dans une relation tout est rose ! ) tu m'as envoyé ce message "Désolé je préfère qu"on se sépare " quand je l'ai vue je me suis éffondré en larme j'ai appelé ma meilleure amie , je lui ai demandé pourquoi moi ? Pourquoi tout sa ? puis j'ai envoyé un message au mec jlui ai demandé des explications et enfaite c'était parce que une pote à lui lui avais dit qu'il été trop bien pour moi etc depuis ? Plus rien il ne peut plus me voir , il ne m'aime plus , il ne veut plus me parler , il m'a oublié ! Mais putain mais il m'avais promis que si on venais à ce séparer on serais resté pote putain mais tout sa c'tai des putain de paroles en l'air !!!!!!!!!!!!!!! Depuis ? Bah depuis j'me mutile , chaque jours c'est un faux sourrir qui s'affiche sur mon visage , je suis MAL , mais je fais croire que je vais BIEN ,j'ai peur de retomber amoureuse car j'ai peur de resouffrir encore plus .. , je pense à lui tout les jours , je pleure tout les soirs , je suis mal H24 , il me manque putain !!!

C'est triste d'avoir peur de retomber amoureuse à cause d'une seule personne ...

Retour