Melody1805
Nouveau poète
J'ai l'impression d'être incapable de trouver des mots, des phrases qui peuvent exprimer ce que je ressens alors j'utilise des bouts de répliques, des bouts de textes mais je me mens à moi-même car j'essaye peut-être de me reconnaitre dans un texte qui n'est pas nait de mon imagination mais de celle d'un ou d'une autre.. Je suis las, incapable de dormir ou même de sentir la fatigue.. J'ai la sensa......tion de ne rien ressentir hors mis la douleur atroce que ton absence me procure, ce sentiment d'impuissance, de vulnérabilité, le fait de savoir que j'ai besoin de toi plus que quiconque et essaye d'imaginer un monde sans toi c'est comme retirer un pilier important dans mon équilibre naturel, c'est me priver d'un cœur, de douceur, de tendresse en bref, c'est me priver de tout ce que l'amour nous donne envie de donner à celui ou celle qui un jour nous a fait nous sentir différent(e).. Je n'arrive pas à imaginer ne plus te toucher, ne plus te t'embrasser, ne plus te chuchoter "je t'aime" dans le creux de ton oreille, ne plus te mordiller la lèvre, ne plus passer ma main dans tes cheveux, ne plus pouvoir dire "mon amour" et instantanément entendre "mon amour", ne plus me blottir dans tes bras, ne plus passer mes doigts sur tes lèvres, ne plus me bagarrer avec toi, ne plus rire.. La liste est encore longue si tu savais.. Puis il y a la façon que tu as de me regarder.. Sache juste que je t'aime du plus profond de mon cœur, je t'aime plus que tu ne le croiras jamais et sans me venter, je t'aime plus que personne ne pourra jamais t'aimer, je t'aime sans condition, je t'aime aveuglement, démesurément, infiniment.. Et de ne pas te voir ça fait mal.. Même trop mal, je pourrai m'arracher le cœur sur le champs si seulement je savais ou il se cache...