• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

26/12/2012

marcounet

Nouveau poète
Seul dans mon lit Je repense à ttes ces nuits Ou on oubliait l'ennui Et faisait ttes places aux folies Dans tes bras au réveille C'était un pur bonheur sans pareille Je n'imaginais pas ma vie sans toi. Il est tard et je ne trouve pas le sommeil Je pense à toi, Je me demande si tu penses à moi Si comme moi tu rêves parfois de "nous". Je donnerai tellement pour te revoir Essayer à nouveau... autrement Revoir ton sourire et entendre Tes rires Je donnerai beaucoup ...surement. Je dois dire qu'avec toi j'étais sur un nuage Et m'y faire descendre est moins difficile De savoir que tu as tourner la page Au point de me sentir inutile . Aujourd'hui tu formes un autre couple De moi tu t'es lassé,séparé Je n'espère pas que ta vie soit meilleur D'ailleurs ni qu'elle soit malheureuse Il s'en chargera pour moi . Je dois te dire adieu te laisser partir Je dois le faire pour moi De cette expérience il faut grandir Je ferai le possible pour moi De mes pensées te sortir De mes lèvres éffacé ton nom De ma mémoires nos souvenirs De mes cahiers tous tes surnoms J'irai de L'avant

Retour