lechelamouwa
Nouveau poète
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,c'est Mr.Bambou et Mr.Teemo et cette fois nous allons re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re aborder le débat de Paranormal activity 4. Le jour ou nous sommes aller visionner le film au cinéma,nous n'avons pu regarde le film convenablement a cause d'un détaille particulier du film,et nous abordons ce sujet une fois de plus et toujours en dialogue: Mr.Bambou:Alors en faite ce débat porte sur l'animal de compagnie de la famille dans Paranormal activity 4 qui est..._Mr.Teemo:UN CHIEN!!!_Mr.Bambou:Non un chat,et le débat porte sur ce sujet,nous ne pouvons pas nous mettre daccord sur le faites que l'animal en question est belle et bien un chat._Mr.Teemo
e 1:c'est un chien et de 2 : je suis toujours célibataire...._Mr.Bambou
onc....j'ai oublier c'que je voulais dire.....me*de (oui on a changer les censures) bon dans tout les cas C'EST UN CHAT !!_Mr.Teemo:Nan...mais Miumium...hin...mais t'es c*n ! C'étais un chien,ta pas vu quand il est passer devant l'ordi en faisant :"Miaou"?_Mr.Bambou:BEN JUSTEMENT un chat sa fais miaou espèce d'attarder_Mr.Teemo:Encore une fois de plus je te dis que c'est une chien,j'en ai marre de continuer le débat sur ce put*in de film....DONC...ce soir on mange Mc do ! _Mr.Bambou:Tu a raison...mais je refuse de manger Mc do !!....DONC....on va a Quick_Mr.Teemo:Comme tu veux j'avais jamais manger de rat_Mr.Bambou:J'te pis*e au c*l !!