cassie1308
Nouveau poète
Je veux pas que sa cesse, je ne veux pas que nos cœurs ce sépare. Je n’arriverai pas a survivre, a respirer, a continuer de faire semblant si tes pu la. Je tuerais toute distance dans ce monde, de rejet, juste pour avoir la certitude que toi et moi c'est a jamais. Je voudrais la facilité comme dans les films, les fins heureuses déjà toute écrite. Je goûterais au conte de fée, en mettrais un peu dans ma poche pour en remmener dans ma réalité. Sur les étoiles j'y volerais un peu de poussière, pour que ton monde avec moi n'arrête jamais de briller. Pour que tu vois la magie du début, sur continue, sans de pause ou d'arrêt. Je cacherais le soleil d'un drap noir, qu'on reste coucher corps contre corps sans jamais avoir a ce lever. Mais ce que je voudrais plus que tout c'est que les autres nous oublies, qu'il n’ait que nous au monde, qu'on ne ce casse plus jamais la tête avec ce qu'il y a, a l'extérieur. Et que l'amour soit la seule chose qui nous reste pour être enfin heureux. Sur ma route, je n'y dessine que toi. Mes rêves et mon amour pour toi. C'est jusqu'au bout du tunnel que ma main tiendra la tienne... & Plus longtemps encore, si y'a bel et bien quelque chose après la mort.