• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

23Decembre2011<3.

23Decembre2011

Nouveau poète
Pour ma très chers fiancée Gabrielle fais déjà plus dun ans que jais la chance detre a tes coter jetaimme tellement chaque jour,chaque seconde passer avec toi fais en sorte que ma vie est comble de bonheur tu me rend tellement heureux je me sen si fort a tes coter ses la toute première fois que je ressent de tel émotion. Lorsque je regarde la lune j nous imagine tout les 2 avec n autre bébé et un magnifique sourire accrocher a tes superbe lèvre jvoudrais pouvoir crier l amour que jais pour toi sur tout les toit du monde. chaque baiser chaque câlin me rend au ciel <3... juste quand tu me regarde droit dans les yeux je me perd dans un magnifique rêve jais tellement peur que mon rêve finisse a chaque jour car pour vivre sque jvie ses probablement un rêve jne voi aucune autre explication... un tell bonheur nais peu probable dans la vie mais toi tu a réussi a mlaufrire ce bonheur que jattand depuis si longtemps ... tu a reussi a changer lhomme que jetais pour devenir ton prince charmant et cela ma fais le plus grand bien du monde <3... jespere du plus profond de mon coeur que nautre amoure restera éternelle dans ton coeur. 23Decembre2011 POUR TJRS !!!<3333333333333333333333 Nhoa<3.

Retour