Le bonheur es éphémère,j'ai cette envie de d'aimer comme cette envie de pleuré.Mes larmes ne coule pas car j'y suis habitué.Jconnais mes faiblesse,l'amour ,la trahison...
On ma dit de croire au bonheur et on ma ausssi dit de pas trop croire en nos rêves.petite ou grande histoire on en sortira toujour déçus.Quand je vois le mal qui surpasse la bien j'ai cette putain d'envie de méchaper,mévader de toute ce chose.Mévader de mes pencée ou tout es si magnifique.
A quoi sa sert de courire apré le bonheur et la réusite,la terre tourne autant l'attendre ici ?
On ma dit de croire au bonheur et on ma ausssi dit de pas trop croire en nos rêves.petite ou grande histoire on en sortira toujour déçus.Quand je vois le mal qui surpasse la bien j'ai cette putain d'envie de méchaper,mévader de toute ce chose.Mévader de mes pencée ou tout es si magnifique.
A quoi sa sert de courire apré le bonheur et la réusite,la terre tourne autant l'attendre ici ?