• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kakalie
  • Date de début Date de début

kakalie

Nouveau poète
Le bonheur es éphémère,j'ai cette envie de d'aimer comme cette envie de pleuré.Mes larmes ne coule pas car j'y suis habitué.Jconnais mes faiblesse,l'amour ,la trahison...
On ma dit de croire au bonheur et on ma ausssi dit de pas trop croire en nos rêves.petite ou grande histoire on en sortira toujour déçus.Quand je vois le mal qui surpasse la bien j'ai cette putain d'envie de méchaper,mévader de toute ce chose.Mévader de mes pencée ou tout es si magnifique.
A quoi sa sert de courire apré le bonheur et la réusite,la terre tourne autant l'attendre ici ?
 
Très beau et très triste, malheureusement, nous les poêtes sommes des êtres sensibles et je t'encourage à continuer à écrire, ce que tu fais très bien ! Amitiés
 
Retour
Haut