• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louange
  • Date de début Date de début

louange

Nouveau poète
J’écris pour qui ? J’écris pourquoi
Je ne sais même plus
On dit que les écrits restent. Et toi?
Et de moi que restera-t-il?
Que restera-t-il de nos rues
De mes souvenirs stériles?
Sans toi sur la carte postale?
De mes nuits à t’écrire ma folie
À te mettre sur un piédestal
Allons que restera-t-il?
Qui me lira? Surement pas toi...
Maudis le malhabile
Qui de sa poésie rêve
Le tortueux au chemin de travers...
Que cette nuit m’achève !
Après tous je ne suis que des mots
Que des mots et de pauvres vers
Posés là sur ma fumisterie,
Ou dans tes yeux quelle différence
Je suis au bout de je ne sais quoi
Du grand n’importe quoi
Le monde pourrait bien cramer
Que je lâcherai mes flatulences
Plus rien ne m’éclate
Plus rien ne me fait bander
Même pas la plus belle des chattes
Allons où vas tu? Dans quelle direction?
Et moi je reste là? Sans toi?
Et ce manque de toi restera-t-il?
Je pourrai baiser comme un porc
Que ça ne changerait rien
Que ma boussole afficherait toujours le nord
Direction tes yeux...
Direction mes rêves...
Allons !... Vi..........................

LouAnge
 
Quand l'amour est là rien n'existe autour,un magnifique poème Amour avec un grand A,bravo.......Amitiés.Katy-Ann
 
Retour
Haut