chacha36
Nouveau poète
Constamment je pense à toi,
Je savoure chaque moment avec toi.
Mais toi tu ne le vois pas,
Tu ne me remarques pas
Et ça fait mal.
Tu ne sais pas,
Tu comprends pas
A quel point tu comptes pour moi.
Je te l'ai pourtant dit,
Mais tu n'as pas réagi.
Je ne sais pas
Si je t'ai touché,
Si je t'a embarrassé.
Alors comment savoir
Si je peux garder espoir ?
Je savoure chaque moment avec toi.
Mais toi tu ne le vois pas,
Tu ne me remarques pas
Et ça fait mal.
Tu ne sais pas,
Tu comprends pas
A quel point tu comptes pour moi.
Je te l'ai pourtant dit,
Mais tu n'as pas réagi.
Je ne sais pas
Si je t'ai touché,
Si je t'a embarrassé.
Alors comment savoir
Si je peux garder espoir ?