estelou
Nouveau poète
En jour mon coeur vivé l'enfer ma princesse tu me manque aujourd'hui ca fait un an jour pour jour que tu es née avec cette putin de maladis qui nous a quitté toute les deux tu étais ma vie ma petite nièce je t'aiime fort maintenan tes dans une autre famille mes ils t'aimeront moin que moii car pour moi tu étais ma jois en ce jour les étoiles pleurés la lune ne brillé pas de ces milles éteincelle est moi mes larmes ne cessé de coulé mon coeur saignié si tu pouvais t'imagine a quelle point je t'aiime vivre sens toi ces si dur j'aurais temp aiimé t'aprendre plain de choses te voir grandir entendre tes premiers mots te voir marché mes ce que j'ai gagnié ces de te perdre ma nièce ma princesse ma chérie sache que ou que tu sois même si ta une maladie moi je t'aiime comme tais est tu ma petite princesse les quelque jours passer avec toi avant que tu parte la bha était les plus beau quand tes partie tu es partis avec un morceau de mon coeur je te le laisse est un jour je te retrouverais et le je serais que ces toi je m'en fou si j'ai pas le drois mes je ferais tout pour te voir une dernière fois même de loung sens te parlé je t'aiime tout ca poue te dire que ca fait un an que mon coeur vieplus comme avant heureusement qui a mes anges je t'aiime soufle ien sur tes bougie petites princesse ou que tu sois tu dois etre heureuse