estelou
Nouveau poète
Mon amour mon coeur mon ange ma raison de vivre aujourd'hui ca fait une semaine remplie de bonheur tu m'aporte temp de douceur tu remlie mon coeur remplie d'amour pour toi plus le temp passe plus mon n' amour pour cesse de cévoluer depuis que je suis avec toi je sais même plus quand je rêve ou pas car j'ai l'impression dans un monde paralelle comme un compte de fée un livre sens fin je peus plus me passer toi tu es ma joie mes rires !Mes pleur devien rare tu es un safir tu es le soleil tu es l'univer tu les etoiles tes la lune tu es l'amour de ma vie mes cette date et aussi le jour ou tu ma tout avouer de ton amour et si tu m'avais rien dit on serrais pas ici tout les deux .Je sais que parfois je suis chiante et que je suis pas toujours cool mes tu s'es que je t'aiiime une de mes plus grande fobi c'est de te perdre nous deux c'est si fort, on est toujours aussi timide pour ce dire les choses et toujours peur de dire les choses on osse pas alors on change de sujet mes enfettes l'autre le prend mal car on aurais aimer qui demande enfin ca je crois que c'est plus moi que toiii^^Mes j'aiiime toujours autant t'embeté "hin hin ta juré " merçi bébé d'avoir juré bon quoi te dire apart que je suis folle amoureuse de toi meme gaga<3