estelou
Nouveau poète
L'amour n'a pas de limite quand tu parle à l'être que tu aiime ta ce sentiment si fort quon peut pas exprimer comme un feu d'artifice sens bouquet final.Quand je parle à ma moitier mon coeur explose de bonheur il m'aporte telment de douceur que j'oublie le malheur .Je sais qu'il y a n'a qui ose pas dire moi je sais que si il m'avait rien dit je serrais pas ici et la plus heureuse chaque fois que je lui parle il m' aporte dans un monde paralelle qui à que moi et lui qui existe comme un conte de fée mes il a pas de fin !Faut pas essiter car peut être l'être que vous aimez vous aimes et que vous serez trés heureux l'amour il a pas une définition exact à vous de former votre expréssion l'amour c'est un trésor on peut pas luté contre ca !tu peus te faire ensorcellé par c'est mot qui te fon rêvé son sourir que t'imagine c'est levre que ta envis de touché ses cheuveux qui te donne envis de touché ces yeux qui te fond rêvé mes parfois vos mieu pas tout débalé ces sentimens les premières semaines !Tu peus résisté même si ces une drogue sof quand il te fait grave craquet mes faut tenir même si ces dur!tu peus être dingue de lui mes il faut aussi protéger son coeur car si d'un seul coup tout s'arrette comme un film qui est fini toi va pas pouvoir te relever moi je sais que j'y arriverais pas je l'aiime a mourir ce mec car votre coeur peut être un arc-en-ciel mais demain il peut être un orage un ouragan et la tes yeux servent qua pleuré alors prener soin de votre coeur remplis de bonheur