gwendo0501
Nouveau poète
Adieu mon bel et tendre amour Je t’aimerais probablement toujours Mais je dois te laisser Puisque je ne t’aurais jamais Pourtant avant de partir Je tenais quand même à te dire Qu’elle aurait pu être très belle notre histoire Mais hélas il ne suffit pas seulement de vouloir Et pourtant moi je t’aurais donné Bien plus que tu n’aurais pu l’espérer Mais dieux ne réunit pas toujours ceux qui s’aiment Piaf l'a juste inventer pour chanter sa bohème Tu me disais que le soleil allait briller dans ma vie Mais son soleil c’est toi et sans toi c’est la nuit Alors prends bien soins de toi mon amour Moi je continuerais à t’aimer pour toujours Adieu mon bel et tendre amour Je t’aimerais probablement toujours Mais je dois te laisser Puisque je ne t’aurais jamais Pourtant avant de partir Je tenais quand même à te dire Qu’elle aurait pu être très belle notre histoire Mais hélas il ne suffit pas seulement de vouloir Et pourtant moi je t’aurais donné Bien plus que tu n’aurais pu l’espérer Mais dieux ne réunit pas toujours ceux qui s’aiment Piaf l'a juste inventer pour chanter sa bohème on dis que le soleil allait briller dans la vie Mais son soleil c’est toi et sans toi c’est la nuit Alors prends bien soins de toi mon amour Moi je continuerais à t’aimer pour toujours