• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

21 ans en ce jour

LotfiStyle

Nouveau poète
21 ans en ce jour

21 Ans de ma vie sur terre! en ce 24 juin! ou j'ai connue que malheur détresse souffrance! je voie que le monde ce dégrade par la cause d'homme de femme ! guerre pleur assassinat jugement de ce que Dieu crée ...

des militaires tuant des parents laissant des enfants orphelins ! des soldats tuer des gosses larmes de sang coulant des yeux des frère de sœur de mère de père,
des enfants, des femmes violé torturé, des gens oubliant leur religion foutant en l'aire leur fierté leur hymen avec un homme pour cinq minutes de bon temps enceinte a 13 ans

les apparences nous mentent souvent ! pensant voir des anges c'est un enfer qu'il nous tendent ! les gens jugent le corps beauté extérieur les filles biens jugent le cœur car pour bâtir un empire il faut de l'or ! il parait que l'année de la vingtaine c'est la plus belle année de la vie je suis désolée mais je ne l'est pas vue cela ...

je demande a Dieu de me donner une vie future tel un paradis sur terre et de repoussé les personnes mal de moi que c'est personnes la ne m'approche pas car le bien ne peut pas s'entendre avec le mal ...

T.G.K

tes 21 ans semblent 21 ans en enfer. c'est vrai qu'il y a trop de souffrenace sur la terre mais tu es en vie . et tu as 21 ans. alors profite. chaque anniversaire est si special

21 ans ! C'est toi qui fait ton futur !........prépare-le.....Savoir et vouloir sont les maitres-mots de la réussite !.......Le monde n'est pas juste ni tolérant.......mais c'est l'homme seul qui peut changer le monde......en commençant par être lui-même convaincu de ses forces et conscient de ses faiblesses...à corriger ! µ
Bonne anniversaire ! Q

Retour