• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

20ans après

vanessa

Nouveau poète
2 3 /10/2011 une date que je n’oublierai jamais,ce jour sera gravé dans mon cœur à tout jamais.Hier j’ai retrouver ma grande sœur.Après avoir passé 20ans sans elle,sans l’amour d’une sœur.Quand j’ai reçu son message sur facebook,j’ai vraiment cru que c’était une blague.Pour moi c’était impossible que ça soit elle.J’avais tellement attendu ce moment.Puis après avoir parler avec elle par message,elle m’a donné des informations qui disait qu’on était bien sœurs.Nous n’avons pas le même papa ,mais pour moi ça n’est pas important,J’ai retrouver ma sœur c’est le principal.Tant d’années passé sans toi,des années a me demander se que tu devenais.Des années a me demande qui tu étais.Je t’ai vu sur une photo que maman m’a montré.Je voulais te retrouver mais je ne savais pas comment faire.Alors j’ai construis ma vie sans toi.Les années ont passées tellement vite.Je suis contente de t’avoir retrouver.Mais j’ai du mal a me dire que tu es là maintenant.J’ai peur que tu partes a nouveau.Tant de choses qui nous separe,mais un seul lien qui nous unis c’est que nous sommes sœur.Je retrouve ma grande sœur,mais j’apprend aussi que j’ai un neveu et une niéce,Mattéo 5ans et Clarisse 10ans.Maintenant que j’ai ton adresse je vais pouvoir t’écrire .Apprendre a te connaitre mieux que ça.Rattraper le temps qu’on a perdu,pendant toute ces années .Gros bisous Sonia

Retour