• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

2 incorrigibles romantiques ( elle se reconnaitra)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début

isa90

Maître Poète
Deux incorrigibles romantiques
De chaque coté de l’atlantique
La brune voguant sur les mers d’écume
La blonde se promenant dans la brume.

Quand l’une voit poindre le soleil
L’autre va mettre son cœur en sommeil
Elles se disent bonjour et bonne nuit
L’espace de quelques secondes, elles sont réunies.

Deux incorrigibles romantiques
De chaque coté de l’atlantique
L’une est douce comme une caresse
Et l’autre se drape de tendresse.

Quand l’une voit s’illuminer la lune si mystérieuse
L’autre s’émerveille d’aurores somptueuses
La brune vous envoyant des mots d’amour romantiques
La blonde vous adressant les siens légèrement plus érotiques.

A Katy ann qui me ravit chaque matin
Par la candeur de ses textes satin
Quand je denoue le nœud de ma fantaisie
Au gré de son visage qui me sourit.

De la blonde Isabelle à l’est de la France à la brune Canadienne Katy
A qui je dédie ce petit poeme plein de tendresse et d’amitié.

quel plaisir de nous faire partager une telle amitié .A des milliers de km, l'une de l'autre, le romantisme de l'amour une plume qui vous reunie et d'une magnifique façon !!!
encore bravo
bisous à toutes les deux
michel

superbe !!!! Que de mots , que de belles images...pour dessiner l'amitié..l'une envers l'autre ! bravo à toi ....
bisous à toutes les deux !
Chriss

Magnifique poème pour décrire l'amitié.....Entre la brune romantique et la blonde tout aussi romantique....Quoi de plus beau que le romantisme ! Un jour un grand poète m'a dit....Le romantisme est l'arme des vrais poètes.....Alors tu es de cette lignée Isa....Merci pour ce superbe poème que tu me dédie....Il m'émeut au plus haut point...
Mille Merci...Mon amie du matin....
Gros bisous.
Katy-Ann.

c'est magique ,fascinant ,,,,,,,,,,,,,,,,,les mots me manques
continue tes mélodies
bisous,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy
(+1vote)

que cette amitié dure toujours rien de plus beau que cela car la vie sans amitié est bien peu
bravo
bisous

BRAVO MA BELLE TU AS BIEN RAISON DE PARLER DE L AMITIER C EST IMPORTANT JAI ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS ET MERCI DE TES COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ISA AMITIER BISOUS

Une dédicace qu'on peut te retourner à loisir tant tes textes nous ravissent aussi, matin, midi ou soir! Bises

je rejoins ma Ainariel,pour te feliciter et te faire un gros poutou,,,toi mes yeux sombres,bisou a notre Kathy,,,RENE

sans arrivé a la fin de ton poéme je savais que tu parlais de katty et toi meme , les mots vous conviennent si bien a toute les deux!
alors moi je dis a quand un duo a deux ????
bravo
bisous une jeune piquante

Deux de mes poètesses préférées réunis dans un texte dédicace, superbe! j'ai adoré le lire un sourire jusqu'aux oreilles. C'est tout à fait vous deux, toi, sage et riche et notre bel esprit du bout du monde douce et satinée...Oui deux romantiques, a fleur de peau et qu'on ne me demande pas de choisir entre vous deux...J'en serais incapable...Heureusement personne ne me le demande....loll, ouf!
Un gros bisous. Je retourne le lire encore!!

Retour