• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1er Poème Par Moi

angelchris

Nouveau poète
Je suis sorti du ventre de ma maman il ya moult année maintenant ( oui oui toi aussi tu es né car tes parents ont fait crak-crak :-P ), en haut de mes 168 centimètres, je n'espère pas refaire le monde mais le mien à ma façon ..
Parce que MOI je suis mieux que : le Nutella au beurre de cacahuète, et le milk shake ..
MAIS ... Je me noies dans ce petit monde de banalités ... où rien ne nous contente rééllement . Parce qu'on n'arrive plus à apprécier la simplicité des choses . Pourtant si belles .
Ca ne va plus dans ce tourbillon sentimental, je m'en moque un peu trop de ce qui ne va pas . Je suis stupide , je suis jeune , je fais des bêtises plus ou moins grave, que je regrette ou pas . On mettra ca sur le compte de la jeunesse ... une fois de plus .
ca va mal . Et je garde le sourire . On pense à moi . Autant qu'on s'inquiète du fait que dans 50 ans, la planète sera pire qu'un dépotoire .
Merci
AngelChris

Retour