• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1e Réussir un bon Copier-Coller

Créacode

Nouveau poète
Pour réussir un bon copier-coller, quelque-soit votre traitement de texte personnel,
il suffit :
Premièrement, d'écrire votre poème sur ce traitement de texte sans aucune mise en forme !
Deuxièmement, de le sélectionner totalement et proprement en utilisant le racourcis clavier Ctrl A
(appuyez simultanément sur Ctrl et A)
Troisièmement, de copier cette sélection en utilisant le racourcis clavier Ctrl C
Quatrièmement, de coller votre sélection sur Créapoèmes grâce au racourcis clavier Ctrl V

L'utilisation des boutons de Copier-Coller classiques peut s'avérer hasardeuse sur notre site !

bon là c'est simple mais pour un logiciel comme Word pour garder la mise en forme il y a l'icone "coller de word" et faire comme indiquer. C'est pourquoi mes textes garde la forme et la police que j'ai mise dès le départ sur mon logiciel de traitement de texte.

je connais le collé sérrer ,,mais comme je suis ,,encore au niveau ,,je vais m'ammélioré ,,rire bisoussss lola ,,non trop vieux ,pour moi

et il y a moyen de mettre directement de Word sur créa il suffit de cliquer sur l'îcone dans créa qui dit vient de Word cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre puis faire CTRL+C comme indiquer et le texte garde sa forme comme vous l'avez mise sur Word c'est pas génial là !!

jai un probleme il me dit desactivé les popup ou carement il me dit decrire un texte quand je valide ou defois ces le titre que jai deja mis qui manque bizar bizar faite des mise a jour du site sil vous plait ou aide moi avant ca marché trés bien la ca beug sniff jadore créa et jai plein de poeme mais la ji arive plus a les metre merci de maidé

Retour