• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1d Mon texte est tout collé !

Créacode

Nouveau poète
Lorsque vous avez copié-collé votre poème, vous vous retrouvez avec un texte écrit sur un seul paragraphe !

Tous vos vers se retrouvent collés les uns aux autres !

C'est la raison pour laquelle il existe cette petite phrase verte

Pour faire un petit saut de ligne, appuyez sur 'majuscule' (shift) et 'enter' en meme temps.

dans le traitement de texte de Créapoèmes !

Donc il suffit de placer votre curseur de souris à l'endroit où vous souhaitez voir apparaitre votre saut de ligne

et appuyez sur les deux touches en même temps.

Attention, dans ce cas précis, vous créez un saut de ligne et non un saut de paragraphe !

Pour le saut de paragraphe, appuyez uniquement sur la touche Enter (Entrée)

Si malgré toutes ces manipulations, vous n'y arrivez pas,
c'est sûrement que vous avez un problème avec
Soit votre navigateur
Soit vos paramètres de navigation
Soit un antispam, antipopups, pare-feu, antivirus, antijavascript, adblocks, etc, trop bien réglé(s)
Soit une méconnaissance des règles de bases du traitement de texte

la seule collé c'est moi ,,,hoooo je plaisante papi ,,,,bisousss lola

Pour ne plus avoir de problème de la sorte, télécharger Mozilla Firefox ... c'est le top des navigateur
Bisous de Manon

je fais totu le temps majuscule et enter et ça continue!je trouve que sur un site de poème c'est anormal et ça ne devrait pas exister d'avoir un texte tout collé ça dévrait normalemnt sinon ce site est bien

c'est vrai mon texte est tout collé aussi pourtant je fais comme vous le dites, j'ai meme refais mon texte sans copier coller en le tapant en allant à la ligne a chaque fois rien n'y fait ca reste collé et ca ne me plait pas du tout en plus mon image ne s'est pas mise non plus que faire pour que tout rentre dans l''ordre car ca ne fait pas jolie a la lecture merci

Le phénomène et nouveau pour moi. Pourtant je n'ai rien changé dans mon ordi ? Ou alors, ça c'est fait tout seul !
Comment contrôler la chose.
Un poème en bloc est très laid et de plus difficile a lire, il y manque la "musique".
Merci a vous si vous pouvez m'aider,
Et de toute façon, merci d'avoir créé ce site superbe.

Même en désactivant antivirus et compagnie, en changeant de navigateur (IE-Chrome sur W8 ) impossible d'aligner un poème correctement...

Pareil je n'arrive pas à avoir autre chose que des vers à la suite les uns des autres, même en essayant tout ce qui a été dit dans la F.A.Q. Frustrant....

Même problème, les vers se suivent et du coup ça ne donnent aucune intonation au poème. Je suis très déçue. Peut être devriez vous revoir le problème via votre site tout simplement? Merci. cordialement.

Même problème et finalement résolu en utilisant un navigateur firefox . Je ne sais pas pourquoi mais ça marche

malgré les actions décrites ci dessus impossibilité d'avoir mon poème sous forme de vers. c'est très énervant pour la mise en valeur.
J'arrête par conséquent les écrits sur ce site.

Retour