• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1Ans Jour Pour Jour ...

Justemy1356

Nouveau poète
03.09.2007 Le Jour Ou Tu A Debarqué Dans Ma Vie , Pour Ne Plus En Sortire . Au Jours D'aujourd'huit Cela Fait 1039 Jours Que J'ai Fais Ta Conaisance , On Na Sympatiséé , Je Tes Aprécier , Je Tes Adoré , Puis Je T'es Aimer , Je T'aimee , Et Je Taimerais Toujours . Chaquee Année , Chaquee Mois , Chaquee Semaines , Chaquee Jours , Chaquee Heurs , Chaquee Minutes , Chaquee Secondes , A Tes Cotée Sont Des Moment De Bonheurs, Plus Le Temp Passe ,Plus Tes Importantee A Mes Yeux . Je Pense A Toi Jours Et Nuit, A Chaquee Instant Je Pense A Toi ,A Tout Nos Souvenir Des L'anner Passer . Jamais J'orais Imaginé Rancontré Quelqu'un Comme Toi , Tu Est La Meilleurs Chose Qu'il Mes Arriver , Sans Toi A Mes Cotée Je Ne Vois Pas Ma Vie . Toi Qui Fait Batre Mon Coeur , Mon H N"existe Pas Sans Ton M . 7 Lettres Qui Fais Mon Bonheur Au Quotidien M.O.R.G.A.N.E . Je Serais Toujours La Pour Toi Quoi Qu'il Arrivee . Désoler Pour Tout Se Qui Ses Passer Dans Le Passer Les Prise De Tete Tout Sa . Je Te Remercie D'etre La Pour Moi , Pask Sans Toi Je Ne Pourais Pas . Pour Tout Te Dire , Je Sais Plus Comment Est Venu Le Surnom " Ma Fam " Mais En Aucun Cas Je Le Regrette , Tes Ma Fam Ma Seule Mon Uniquee Tu M'est Exeptionelle 20.01.2010 Notre Mariage , A Partire De Se Jour Tu M'appartien Pour De Bon Et Je Ne Te Partagerai Pas Tu Est A Moi Et A Moi Seule J'attend Impatiament Nos Menotte Pour Etre A Tes Cotée Jours Et Nuit .& Partir Au Bout Du Monde Avec Toi , Tmtc ,14.04.2010 Avec Toi Encore Une Journée Plus Que Magnifiquee , Meme Pas De Mots Pour Exprimer Ma Joie D'avoir Ete A Tes Cotée. Jespere Avoir Mes 1714 Bisous Tres Bientot Tu Représante Tout A Mes Yeux. Je Donnerais Tout Se Que J'ai , Pour Etre Un Seule Instant A Tes Cotée. Je T'aimee , Mon Coeur Est Comblé , Quand Je Suis A Tes Cotée , Je Me Sens Rassurée . Je Ne Pourrais Jamais Te Quitter , Et Surtout Jamais T'oublier ,Ses Quelque Ligne Je Te Designe , Pour Te Prouver Une Grande Amitier . Je N'est Ni De L'amours , Ni De L'amitier , Ses Bien Plus Fort Que Sa . Toi Et Moi Ses Comme Sa , Sa Ne S'explique Pas , En Tout Cas A Jamais Je T'aimerais . Je T'aimee Tellement Mon Amours , Si Tu Savais . . . T'aimer Ses Facile , T'avoir Ses Difficile , T'oublier Ses Impossible.

03.06.11 &. VOILA QUE TOUT EST FINI ... A Seulement Perdu Sa Raison De Vivre

[- Aujourd'hui 03.06.11 Sa Fait 1 Ans Jour Pour Jour Que Tout Ses Fini Entre Nous . Je Tchek Ton Facebook Toute Les 2 Minutes &. Je Me Rend Compte Que Tes Passer A Autre Chose , Mais Moi J'y Arrive Pas . J'ai Écrie Se Texte Y A Pas Mal De Temps Maintenant . Quand Un Nous Existais Encore A L'époque , Je L'avais Partagé Avec Toi &. Uniquement Toi . Mais Aujourd'hui J'ai Décidé De Me Montré Forte De Le Partager , Pour Me Libéré De Se Passe En Commun . Je Vais Prendre Le Dessus & Tourné La Page Sa Va Etre Vraiment Très Dure . Ses Pour Sa Que Aujourd'hui Je Vais Supprimer Tout Se Que J'ai De Toi , Facebook , Msn , Blog , Photos , &. Les Plus Beau SMS Que Tu M'envoyer &. Que Je Relisait Tout Les Soir . Sa Peux Paraître Débile Vous Qui Lirée Sa Mais Ses Vraiment Se Que Je Ressant Au Fond De Moi &. Je Suis Fier De Pouvoir Le Partager Aujourd'hui -]

Courage il faut du temps pour surmonter une séparation. Sois forte.

Retour