jefeling
Nouveau poète
19, ce nombre, dans le calendrier, a-t-il une importance? chez moi, non!
19, ce nombre, dans l'espoir, est-il un porte bonheur? chez moi, toujours pas!
mais alors pourquoi 19?
si je vous racontais une histoire?une histoire triste pour certain, une histoire foutu pour d'autre....
11 septembre 1993....france....ile-de-france.....val d'oise....Eaubonne.....clinique....
la mère, malade à vie, de crise d'épylépsie, donne naissance à une fille, qui frôlera la mort 3 jours plus tard
on l'opère, elle respire, elle vie, elle rentre chez elle, la mère n'imagine pas que la vie de sa fille sera un cauchemar
tu attends, tu attends, tu attends... les gens t'insulte, les amis se font rare... et tu attends, encore et encore
au collège, l'amitié se crée, et j'aime, mais il me quitte, et aujourd'hui.?
je fume... je ne mange plus....et je n'ai plus que 19 ans à vivre
19, ce nombre, dans l'espoir, est-il un porte bonheur? chez moi, toujours pas!
mais alors pourquoi 19?
si je vous racontais une histoire?une histoire triste pour certain, une histoire foutu pour d'autre....
11 septembre 1993....france....ile-de-france.....val d'oise....Eaubonne.....clinique....
la mère, malade à vie, de crise d'épylépsie, donne naissance à une fille, qui frôlera la mort 3 jours plus tard
on l'opère, elle respire, elle vie, elle rentre chez elle, la mère n'imagine pas que la vie de sa fille sera un cauchemar
tu attends, tu attends, tu attends... les gens t'insulte, les amis se font rare... et tu attends, encore et encore
au collège, l'amitié se crée, et j'aime, mais il me quitte, et aujourd'hui.?
je fume... je ne mange plus....et je n'ai plus que 19 ans à vivre