zabouza
Nouveau poète
Sa première histoire d'amour viens de ce terminer ...
Elle l'aimait plus que tout, mais ces dernier temps, elle avait quelque doute sur son compartement envers elle...
Au fond ce n'était pas vraiment une histoire d'amour pour lui, mais juste une histoire pour rendre jalouse L.
Est ce qu'il l'aimait vraiment ?
A y penser, il ne l'aimait pas... il ne voulais pas lui tenir la main, il ne voulais pas l'embrasser.
Avait-il honte d'elle ?
Je pense que oui.
Il n'arrêtai pas de lui répétter tout le temps la même question "est ce que tu m'aimes ?" ...
bref Tout est de sa faute.
Il a changer sa vie.
Elle est passé du rose au noir le plus sombre du monde...
Elle lui avait donner son coeur et il la jeter à la poubelle à la seconde même...
Sans ce rendre compte de la personne sensible qu'elle était, il a faillit la tuer...
Le 19 mars 2008, il est environ 18h est quelque, la corde au coup...
elle était à deux doigt de ce prendre...
mais une personne la sauver...
cette personne c'était un annge.
Elle l'aimait plus que tout, mais ces dernier temps, elle avait quelque doute sur son compartement envers elle...
Au fond ce n'était pas vraiment une histoire d'amour pour lui, mais juste une histoire pour rendre jalouse L.
Est ce qu'il l'aimait vraiment ?
A y penser, il ne l'aimait pas... il ne voulais pas lui tenir la main, il ne voulais pas l'embrasser.
Avait-il honte d'elle ?
Je pense que oui.
Il n'arrêtai pas de lui répétter tout le temps la même question "est ce que tu m'aimes ?" ...
bref Tout est de sa faute.
Il a changer sa vie.
Elle est passé du rose au noir le plus sombre du monde...
Elle lui avait donner son coeur et il la jeter à la poubelle à la seconde même...
Sans ce rendre compte de la personne sensible qu'elle était, il a faillit la tuer...
Le 19 mars 2008, il est environ 18h est quelque, la corde au coup...
elle était à deux doigt de ce prendre...
mais une personne la sauver...
cette personne c'était un annge.