• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitseb
  • Date de début Date de début

ptitseb

Nouveau poète
J'ai besoin de prendre l'air car là je bloque En bas du bloc, je croise un pote qui me plaque Je lui explique que j'ai de quoi blinder un blog Avec toutes ces blagues, la vie m'écrase comme un Truck Et que pour m'en sortir, je n'ai pas trouvé le truc. Alors il me propose du crac, me dit que si j'en croque Je fuirais tous ces soucis qui me traquent. C'coup-ci, je me braque, troquer mes ennuis contre une drogue qui matraque... Et pourquoi pas un glock pour tuer le trac ? Oui c'est glauque, oui j'en ai ma claque Mais je résiste à l'appel de la faucheuse qui me drague... L'esprit craque quand le coeur perd la tête Et se remplit de rancoeur quand il s'entête. Peine de coeur et Prise de tête chantent en choeur "A vouloir trop donner, tu t'endettes" Pour une histoire de billets, le coeur finit en pièces Lui rendre la monnaie ? Je n'en n'ai pas la tête J'ai quitté mon palais pour vivre dans un 2 pièces. Et je maudis ce courrier, des factures, des rappels Je vois tout s'éloigner car les maux m'font déraper Je fais tout pour m'soigner, j'ai les mots pour thérapie La Lune, je l'ai demandé avant d'me dire que sur Terre y a pire...

Retour