• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitseb
  • Date de début Date de début

ptitseb

Nouveau poète
Dans la vie, il n'y a pas de période d'essai Et face à la mort on ne plie pas. C'est ce que j'ai appris après ton décès 31 mars, cette nuit que j'oublie pas. Je t'ai attendu toute la soirée pour que tu me dises Au Revoir Mais c'était sans penser que je ne pourrais plus te revoir. J'ai eu du mal à commprendre du haut de mes 7 ans Car à cet âge, c'est dans le rêve qu'on s'étend. Plus qu'un père, tu étais mon modèle. Le pire a été d'apprendre ta mort au tel... Tu préfères croire à un mauvais poisson d'avril Plutôt qu'à ta vie qui part en vrille. Pourtant, pas une larme n'a coulé de mes yeux Quand j'ai su que tu t'es envolé vers les cieux. C'est plus tard que ton absence a pris de l'ampleur. Toutes ces soirées passées dans ma chambre en pleurs Repensant sans cesse à ce moment Et en espérant avoir la force de ma maman. Mais j'ai compris que ce serait difficile de m'attacher à mon entourage De m'accrocher, me battre, tenir bon sans courage ...

Whoua .... c'est fort sa me donne les larmes aux yeux mais c'est jolie ....

Retour