Authentike
Nouveau poète
Déja15 ans que jai toucher le terre , terre j ai prie mes repere n’a pas eu la chance de pouvoir connaitre son père manque de repere je croyer que le prince charmant éxister qu’il aller m’emmené rêver loin et qu’il resterai pres de moi. Encor hier je penser l’avoir trouver j’croyer qu’il veillerai sur moi mes il ma larguer telle qu’une princesse en plein rêve Maintenant l’amour et plus qu’une plait a reférmer il a falu que tu me parle pour ne plu pouvoir te décrocher je pouver décrocher la lune pour toi mais sa nefesai que 4 MOIS qu on etai ensemble un soir ou il fesai froi tu le temp de dir un mots que j ai compri Aujourd’hui j’ en est fini de c’est histoire de petite fille trop naïve qui croyer au prince comme on a bien pu nous dire dans les compte de fée.Je suis devenu une ado qui a su garder son cœur bien au chaud Loin des prédateur qui pourrai me le briser j’ai trop collectionné les déséptions… un 8 juillet il c aprocher de moi sa a débuter juste quelle que petit regard par si par la Aujourd’hui j’ en est fini de c’est histoire de petite fille trop naïve qui croyer au prince comme on a bien pu nous dire dans les compte de fée