• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

fleurette19

Nouveau poète
Dire Que Tout Va Bien Pour Éviter Les Pourquoi. Avoir Le Sourire Aux Lèvres, Faire Comme Si Que Tout Allait Bien Pour Que Personne Ne Sache Qu'il Y a Quelque Chose Qui Ne Va Pas. Dire Que Ce N'est Pas Grave, Faire Comme Si Que Je N'avais Rien Vue Rien Entendu. Mais En Fait Au Fond,Je Suis En Larme & Mon Cœur Est Complétement Brisé...
Attendre Que Personne Ne Puisse Venir Me Voir & Rester Seule. Mais Si Je Reste Seule, Je Vais Penser. Si Je Penses, Je Me Souviendrais. Si Je Me Souviens, Je Pleurerais. Si Je Pleure, Je Me Rendrais Compte Que Je L'aime Encore. Et Que Je Ne Peux Pas L'oublier.

Se Dire A Sois Même Que Tout Va S'arranger, Mais Qu'en Fait On Sait Très Bien Que Rien Ni Personne Ne Pourra Changer/ Arranger Les Choses. Se Dire Que Ce N'est Pas Trop Grave... Qu'on A Déjà Vue Pire... Mais Au Fond On Est Détruit, Et On Sait Que Tout Ça Est Faux.
Puis De Toute Façon Je Suis Descendu Bien Trop Bas Pour Réparer Mes Erreurs. Je Suis Descendu Bien Trop Bas Pour Faire Croire Que Tout Va Bien. Je Suis Descendu Bien Trop Bas Pour Ne Plus Pleurer.

Plus Le Temps Passe Plus J'ai L'impression De M'enfoncer....
Je Suis Juste Moi & Rien D'autre.Même Si Parfois Je Rêve De Voir Ce Qu'est Une Vie Où Le Bonheur Règne, De Voir Le Vrai Sourire Des Gens.... Juste quelque Secondes Pour Voir Tout Ce Que J'ai Raté Pour Ne Pas Avoir Tout Ça.
"La Vie Ce N'est Pas Le Paradis" J'ai Mis Du Temps Avant De Comprendre Ce Que Cette Phrase Voulait Dire. Mais Je L'ai Enfin Compris. :/

Faut pas rester dans ce cercle vicieux, ouvrir sa porte, se dire que la vie est devant, que rien n'est perdu !!! que tout ce qu'on n'a pas, on l'aura un jour !
Ton texte m'a touchée... amicalement

arrete de ruminer le passé meme si ses dure on doit tous un jour passer par la case je suis au plus ba mes au mie de ruminer ses érreur il faut avancé et profiter du temp qui nous reste car la vie peu sarreter du jour au lendemain alors profite du temps présent et QUAND tu sera assez forte tu poura repenssé au passé et te demander ce qui a clocher mais ne JAMAIS NON JAMAIS vouloir recommencé ses heureur ca sa ne sère a rien alors marche droit devant toi et pensse a l'avenir et pas au passé qui détrui le reste de nos force. j'aime<3 +1

J'aim beaucoup mais sache que la vie es comme elle es faut la prendre insi et la savourer changer les mver moment en monheur vivre une vie heureuse ses pas si compliquer. Et qu

c'est vrai la vie peut être dure moi aussi j'ai vécu des moments très dure parfois moi aussi derrière les sourires il y a de la tristesse mais je me dis que la vie est courte et que au temps en profiter et voir les points positifs

Retour