Mon coeur est meurtri à cause des erreurs du passé je t'ai perdu et jamais je vais me le pardonnercar tout ça est de ma faute j'aurais dû réfléchir avant d'agir mai j'ai faite ses erreurs sur un coup de tête sans penser que je te perderais. Tu peux me traiter de salope et de pute mais les traces que ses mots laisse finiront par disparaître mais la douleur que j'ai ressenti en te perdant et la douler que je ressent en pensant que je ne serais plus jamais tienne ou que je ne serais jamais tienne me ronge par en dedans et jamais cela ne s'effaceras car j'ai fait une très grosse erreur en allant en un autre que je pensait qui m'apporterait plus d'amour et d'affection que toi tu pourrais me donner quand le temps sera venu mais je me suis tromper car ce qui m'a apporter se sont que de vieux et horrible souvenirs en me levant la main dessus mais toi seul ma aidé quand j'ai eu besoin d'aide même si tu était loin car tu tenais a moi et tu ne voulais pas qui m'arrive quelque chose et je suis désolée si je t'est inquiété parfois ce n'était pas voulu tu est un des seul qui me comprend et je ne voudrai pas te perdre car tu est précieux à mes yeux ....