metal2013
Nouveau poète
je m'en escusse su j'ais un discure trop ressemblanc a ce-lui d'hollande. moi. moi. moi. & moi. sa mer apel une chnason de téléphone (groupe de jeans louis haubert fin 90.) cette chanson c'est fait divers. la belle fini dans de beaux draps. et a force de pencé qu'as sois c'est qui risque d enous arrivé. c'est vrais que les 15-25 ans. on l'inspiration guerriére. toujours prés pour la bagare. une génération qui n'a plu peru de rien. ni de la police. une génération qui a oublier le mots respé. ni insulté leur pére mére et frangin. on a du ploms dans la téte avec une guetto mental. j'ais compris aprés des année d'égarmand. que la plus belle école n'est pas celle de la rue mes celle du voyage. maintenand que je suis dans la techno j'ais compris une chosse de contraite. y a se qui son drogué au cannabis (extazy, hero, coke.) et s equi se shoot au BPM. je ne c'est qui son les plu intéligeans.qui son els plu intérécent. parsque la drogue dur. te coupe du monde qui t'entours. et la musique t'empéche d epencé a autre chosse. car DJ a las vegas n'est qu'un réve. est DJ a la discothéque de bouzonville (BigUp@Prisciallia) sa ne raporte kedal. alor on enchaine notre passiont et els cours. toi méme tu c'est. que contre la passiont c'est pas la peigne de batailler. c affaire perdu avent d'avoir commencé. alor il est grand temp. de sogner leur de vérité. grig''' grig''' la cloche du ring retentie. il peuve dire que je suis le king. que j'incargne le retour du AL. alor que pour moi je ne suis qun anarchiste qui ressemble a des million d'autre français. certe moi et l'étas c'est un match de Street-Fiht. je donne la chnace ua guetto de france. je laisse la chance a se qui le mérite. a se pas assais reconpencé a la fin du mois. voila pourqu'ois je vous dirais d'écouté. (himne au travaille - D'Alibi Montana.) la france je l'aime sans complex mes converné par des con je me dis. que la apix se trouve en Italie. t'antôs en Italie. t'antôs en Suédes. t'antôs en Allemagne. t'antôs au canada. t'antôs en .... non faut pas arrété de réve méme si la galére se trouve par tout. faut s'avoir que chaque révolution. se fon avec de bonne réssolution. avent de ch,nagé le monde faut apprendre a se changé sois méme. y a pas de révolution. sans réflexion. j'ais vue. je le vois encore chaque voir. le coeur de la nui. il bas encore. encore t'ans qu'il y a une jeunesse qui deccnet dans les rue. méme aprés minui. écriture. graffity. taf. dégradation avec fierté. de petit mots que chaque gae de bande pence. de l'arts a la connerie. de la conneri a la révélation de l'arts. les fleur de ma ville son selment sur les tombe. le premiére ami parti avec les ange j'avais 8 ans. j'en est 16 ans. le denrié date du moirs dernié. triste et notre parcours. ou triste et la rue. la vie faut en rire. sinon se seras déjas dans le trou du cul de ANKOU. voila 16 ans de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!