estelou
Nouveau poète
L'enterment! Ce passage si dure voir les personnes les plus chaires pleurés devant ce cerceuille avec une personne morte qui vois notre douleur qui souhaite une chose que la personne re ouvre les yeux et puis reparle mes cela n'arrive jamais moi dans ce moment si dur il avait une personne qui ma soutenue il etait pas avec moi a coter mes dans mes pencer ce jour la etait si dur mes ta sue me re metre le sourire et me dire le possitif bébé merci d'avoir etait la Mes je vous assur que quand vous voyez des personnes que vous aimez pleurez dans un cerceuille avec une personne morte qui enttend pas ca fait mal tu te retien tes larmes mes a un moment tu peus plus dans les bras d'une amie on a lacher tout nos larme mes cela ne serre a rien car ca ne la ferra pas revenir mes ca soulage un peut !tout tes ami(e)s esseille de te conseller mes rien peut ni personne peut arretter ce chagrin personne a sue me consoller soff toi mon homme quand je te parle tout mes problemes parle je suis dingue de toiii bébé merci pour tout <3 <3 <3