• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

16/04/12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Coucou mon amoure ce petit poème tes déstiner il a un peut de temp de ca tu étais un grand frère à mes yeux puis tu mas déclaré ta flamme et maintenan en ce jour je suis avec toi et je suis la fille la plus heureuse tu s'es pratiquement tout sur moi je suis folle de toi chaque mot que tu dit me donne encors plus envis de t'aiimer tes l'homme que j'aime et je compte pas me quitter de toi auprés de toi j'arrives a surmonter tout les obstacle tu enssorcelle mon coeur cette date et le jour ou notre histoire a commencer tes ma moitier je veus finir ma vie auprés de toi mon amoure mon coeur t'apartien je ferai tout pour toi je t'aiiime temp tes l'ange de mes nuits tes le soleil pour me réchaufer mon etoile qui me rasure quand j'ai peur gros bisoux douxx mon amoure je t'aiiime bébé

T'est parole , t'a douce voix me protège de ma souffrance , faire ta connaissance m'a fait voir le bon coter de la vie .
je ne serrais jamais te remercie autant !

Retour