estelou
Nouveau poète
Vendredi 13 tu as brisser le coeur de plusieur personne en prenan la vie a une personne certe elle etait malade mes on l'aimer tu as laisser c'est deux enfants et son mari sens pencer a ce qui resentirai si je pourrais je lui donerai ma vie pour quelle revienne avec mon cousin et ma cousine ils son meme pas 12ans ils sont perdu leur chaire leur sang ce petit ange vole dans le ciel de couleur du miel mes dans le coeur de la famille de ces ami(e)s ces des cris de malheur .Vendredi 13 tu porte malheur tu offre que du malheur je pleur mes personne mentan mes chéris sont seul sens leur mere j'aimerai pouvoir la voir une derniere fois et lui dire que je prendrais soin de ces enfants que je serais toujours la pour eux! la flamme dans son coeur c'est eteinte mes pas dans la mienne son image les moment passer avec certe je la conaisait pas trop mes assez pour l'aimer.Vendredi 13 arrette de fair soufrir les gens les gens arrette de nos volez les gens quon aime laisse nous vivre sens le malheur qui fait que du pleur maintenan je peus juste aller sur ca tombe et de metre des fleurs avec des pleurs .Vendredi 13 pour une fois porte moi bonheur et amenne la au paradis