• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

Juliiette

Poète libéré
elle n'a riien demander a la viie sii ce n'est etre heureuse avec toii maiis pas avec n'iimporte quii maiis biien avec toii elle a tout faiit pour ca jusqu'a quiiter son copaiin renoncer a ce bonheur celuii quii luii tendaiit la maiin maiis elle ne l'as pas vu ne croyant qu'en toii esperant que demaiin sera faiit de ta joiie et toii t'as briise son coeur t'a detruiis toute sa viie en commancant pas des moqueriies enfiiniisant pas la quiitter et toii tu l'as blesser ouii tu l'as achever tu n'es qu'un egoiiste c'etaiit juste pour t'amuser maiis toii t'auraiis pas pu voiir qu'elle etaiis folle de toii que pour elle c'est et c'etaiit pour toujours et que toi c'etaiit juste pour un jour toii tu ne pensaiit qu'a t'eclater a relever un bete parii en attendant elle s'est barrer en attandent elle s'est tuée et ouii maiintenent tu veut pas le croiire maiis iil va biien faloiir que tu te le foutes dans le crane tu as detruiis la viie d'une famiille maiis surtout celle de cette fiille en la quiiittant t'as tout briiser elle quii surtout croyaiit en toii c'est son frere quii l'a retrouver noyée dans son propre sang elle s'est couper les veiinnes dans un baiin debordant maiis avant de partiir elle a ecriit en grand "je t'aiime a jamaiis adiieu mon cruel" voiila le derniier mot d'adiier avant de rejoiindre les ciieux et ouii mon beau c'est toii quii a causé tous ces maux tu l'as trahiis elle est partiis tu te sent con et tu as raiison cherche pas d'escuses tu en a aucune souffre et morfand toii de toute facon tu ne meriite que ca!

Retour