• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

11ans sans toi papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOrgane
  • Date de début Date de début

moOrgane

Nouveau poète
* ~ J-11 / 11ans que tu n es plus la mon petit papa :( tu me manque enormement, je me souvient quand tu etait la, quand tu me prenais dans tes bras, tu faisais de moi la petite fille la plus heureuse quand tu etait la papa, mais tout a changer depuis que t es partis, sans pensé, qu'enormement tu allais me manquer, sans pensé, que t oublier jamais je ne pourrais y arriver, que mes larmes ne cesseseront jamais de couler... mais je promet de toujours t aimer, te respecter et t admirer ♥ tu etais mon roi, mon hero, mon model, ta presence me manque, souvent je pense a toi, comme si tu etais toujours la, et puis quand je reviens a la realité, tout est plus compliquer. je t aime mon petit papa, et je viendrais te voir ce 2avril, meme si sa fais mal, meme si ce n est qu un bout de terre que tu occupe, meme si voir ton visage et te prendre dans mes bras sera impossible, je serais la pres de toi mon petit papa a moi ♥ je t aime plus que tout ♥ ~ *

tu sais il ne faut pas dir sa :( sa fais 11ans que mon pere est decede et je n arrive pas a faire mon deuil, tout les jours j ai mal de son abscence, il ne se passe pas une nuit sans que je pleurs pour lui :( chaques jours est de plus en plus difficile a vivre sans lui :( alors tu peux lui en vouloir pour certaine chose, comme j en veux a ma mere ( pour le moment je ne veux meme plus la voir ni lui parler car elle ma fais pleins de crace ) mais je l aime malgré toutes ses fois ou elle ma fais souffrir, et je ne lui souhaite pas de malheur comme cela, car je sais que si un jour elle viendrai a quitter ce monde, je m en voudrai et je viverais avec pleins de regrets, onc ici j attend juste qu elle se rende compte qu elle ma blaisser et que je suis sa fille et qu elle doit m aimer... donc ne dis pas de tel choses a propos de ton pere ;)

amicalement .

MoOrgane

Retour