• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

11 Mois ou je sui perdu

gregton

Nouveau poète
11 mois

En ce jour du 10 j'orai peu connaitre ces 11 mois
Pourquoi je n'ai peu connaitre ceci
11 mois
Qui pour moi comptai tellement , mais peux etre pas autant pour toi

11 mois
Une chose tellement importtante a mon coeur

Je n'ai peu te donne ces quelques moi en +
Trop d'amour en moi , mais pourquoi ?
11 mois
Le dois je a ce destin ou a mon ame

Qu'ai je fais , pour connaitre ceci
Ai je trop aime celle qui m'etai du
Ou pas fais attention a elle
11 mois
J'ai tou gache dans des erreures

je n'ai voulu sa
Tu ne meritai surement pas sa

une érreur est très fatale mais peus se pardonné crois moi

On m'a dit un jour que l'on n'apprenais de ses erreurs car on n'en fait tous dans la vie
mais il ne faut surtout pas se renfermer sur nous même il faut avancer ou essayer de réparé ses erreurs courage a toi
tes mots sont sublimes
bisous micorazon

Arrete stp tu na pas fais 1seule erreur pendant nos 10mois ensemble , on en na discuter , on discute et discutera seulemen accepte et comprend ce que jessayai tant te faire comprend tu connais certaines causes mais connais plus ou moins pourquoi je prefere en rester la de mon coter cest dure de regler mes problemes qui dure tant dannée jai voulu donner une autre chance cest égoisite de ma part davoir pensée a moi seule mais si javai une baguette magique je tenleverai toutes cette peines et souffrances que jai fais malheureusement tout ce que je peux faire ou du moins dire cest mexcuser je voulais pas sa .Mais arrete de tout voir négatif ty jeune et en plein santé que demander mieu contrairement a dautre .Je comprend ta situation mais jai confiance en toi tu sera te battre et continuer a avancer avec le temp et sincerement te souhaite que du bonheure .....

Retour