passionpoemes
Nouveau poète
11 ans qu'on se connait,__________ une amitié s'est former______________ 11 qu'on se voit_____________ et on ne change pas______________ 11 ans que tu es près de moi_______________ ______________________________ tout ce que tu as fais ne s'oublie pas______________ 11 qu'on se console_____________________________ ____________________________ moi je dis: c'est un symbole____________ 11 ans qu'on grandit enssamble______________ et rien ne tremble___________________________ ___________________ 11 année que tu es petite soeur de coeur___________________ ______________________ et on s'épanouis comme une fleur______________________ 11 ans de hauts et de bas_________________ on en est a là________________ ________________ 11 années imbattable avec une personne inoubliable_______________________ 11 ans avec une fille exceptionnelle qui a fait de ma vie un arc-en-ciel__________________ 11 ans de bonheur qui font battre mon coeur___________________ ________________________________ 11 année que avec toi, tout est joli,______________ et ce n'est pas encore fini._____________ Je t'aime et bien plus qu'un poème________________________ ___________________________________________ tu as toujours été là pour moi, je resterais toujours au près de toi. malgré nos bas._______________