estelou
Nouveau poète
Mon amour je suis folle amoureuse de toi je suis si heureuse d'être avec toi on a eu quelque disputes mes on les a toute surmonter jespers que sinla aussi car sens toi il a pas de moii je suis si dingue de toiii on est si proche on se fait confience on est fou amoureux de l'un envers l'autre on vois pas notre vie l'un sens l'autre plus le temp passe plus notre amour cesse de cévoluer alors pourquoi s'engeuler alors quon pourrais etre heureux quand on ce dispute on dit direct pardonne moiii car on peut plus vivre un sens l'autre quand on ce fache mon coeur flanche je suis désolé tu es tout a mes yeux tu s'es tout enfin presque je t'aiiime je suis folle amoureuse de toi tu es ma joie tu es ma mélodie mon aire ma raison de vivre mon bonheur quand je suis pas bien tu me dit que ca va s'arrenger quand je suis a genoux tu me relève quand je pleur tu les enlève quand je suis triste tu me remonte le morale tu es toujours la pour moi et moi aussi on peut pas vivre un sens l'autre je t'aiime mon amour