• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

100 théme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion google
  • Date de début Date de début

google

Nouveau poète
la 1er fois que j'ais dit a une fille que je voulais sortire avec elle ma mis un rateaux et j'ais eu mal au coeur moi je suis selle en mode célib en mode solitaire pendent que mais pote on tous leur frére et soeur de coeur moi comme toi si on ets normal on dit one direction c'est des nouveaux leur fan son nouvelle tokio hotel c'étais pareille on me reproche que sur mon profil facebook mais photo sa soig tout le temp les méme mais moi je pays pas un photograffe si un jour on me dit d'allez a las vegas pour avoir l'oportunité d'enregistrée avec 50cens jivais méme si j'aime pasplusque sa fitty finire dans la picine avec amrie si cecret story 4 je suis pas d'acore surotutn si ses pour murler le nom de jofrey dans les oreille tout les boys band a la tokio hotel ou one direction son devenu des star international avec l'intermédiaire d'un téléchrochée elle ne vas pas explosser la terre donc on pe encore rire et se faire un mec de plaisire la fin du monde d'aprés la soeur harry et bo gosse du groupe 1D mdrr la blague non faux pas que je me mauque ses pas de sa faute si il est mauche j'ais toujpour peur de dire a ma mére et a mon pére elle je l'aime alor je dit que c'est une pote si tu veux une info le monde est trops tone pour le savoir pas besoin de parler anglais ou de kiffer les rolling stone se poéme sera extrément chargé pas en rime mais surtout en sujet normal ses mon but principal la poésie elle ma vie et sa personne ne poura me dire le contrére t'aime aps se que j'écrie lie le prochain petétre que tu aimera elle est moi c'est pour l'éterniter comme michael jackson et ses pat de dance j'aime ton sorte d'écrie mais je resent la mélodie l'otteur ses souvent un ange la musique c'est mon bonheur tenpi si prissous dit n'importequ'ois car l'idée en elle méme c'est de la connerie moi tu pe rien me reprocher apar avoir piquée la meuff du fils du directeur en CM1 aujourd'husis a me fait rire si je reste prés de mais ami(e)s c'est pour les protégé comme personne une claque de meuff sa fait mal leur calin fon un bien que chaque homme sur terre doig y goiter omoin 1fois je m'inspire de ma joie mon écrire des refrain triste j'aime ma vie et jen veux pas une autre car avec une autre vie je ne se spas si je seré baux ou mauche je reste prés de mais frére et soeur jusqu'a la mord et sa car je les aime pour sa je remerci benjoo prissous pipopeur et lolla de m'avoir éder mais a 80% prissous

Retour